news

Les travaux d’assainissement ont débuté au Château de Beaulieu. Ils sont organisés de manière à préserver le décor intérieur, avec de nombreuses fresques en trompe-l’œil, des frises et des parquets d’une exécution exceptionnelle. Les papiers peints du Château, dont certains datent du début du XIXe siècle, intéressent par ailleurs le Musée national suisse.

Raphaël Nussbaumer Architectes terminent la transformation d’un appartement rue de Contamines.
Une visite de fin de chantier et un apéritif sont organisés samedi 19 décembre 2015 entre 11 et 13h.

Alexis Burrus est mandaté pour l’assainissement du Château de Beaulieu, à Rolle.
Construit par Jean-Gabriel Eynard en 1811, puis agrandi en 1819 et 1827, le Château de Beaulieu, classé bien culturel suisse d’importance nationale, est considéré comme une œuvre majeure d’architecture néoclassique en Suisse.

Burrus Nussbaumer Architectes remportent le cinquième prix au concours pour la construction d’un nouveau centre communal à Genthod.
Le programme, d’environ 3’400 m2, regroupe les services de voirie et des jardins de Genthod, ainsi que des locaux pour pompiers.

Burrus Nussbaumer Architectes remportent l’appel d’offres, organisé par la Ville de Genève, pour la rénovation de deux immeubles de logements aux Pâquis.
Les immeubles de la rue Royaume, datant de la fin des années 1850, ont participé à la première phase d’urbanisation des Pâquis. Leur état vétuste nécessite aujourd’hui diverses interventions de type technique ainsi que la réfection de logements.
Le planning indicatif prévoit une fin des travaux en 2019.

© Burrus Nussbaumer Architectes Sàrl 2017